Astrologie Aztèque : quelles sont les caractéristiques du signe du caïman ?

Publié le : 22 mars 20224 mins de lecture

De nos jours, l’astrologie aztèque est très prisée. De plus en plus de personnes ont recours à cette pratique. Selon cette dernière, la vie est hautement liée aux éléments naturels. Ainsi, chaque signe astrologique est associé à un élément précis issu de la faune et de la flore. D’après la croyance aztèque, le signe du caïman compte parmi les meilleurs.

Caractéristiques particulières de l’astrologie aztèque

Selon la culture et la croyance aztèque, le destin de chaque personne est étroitement lié à une divinité qui la protège durant toute sa vie. D’après sa date de naissance, chacun possède un signe particulier. Ce dernier est déterminé par des calendriers sacrés que les anciens astrologues aztèques utilisaient.

Les Aztèques définissent les signes astrologiques à l’aide de 3 calendriers distincts. Le premier représente le signe du jour. C’est un élément phare qui décrit les caractères et le comportement. Il est déterminant pour décrire au quotidien les actions de chaque personne. D’après ce signe, l’astrologue peut connaître votre humeur profonde. Le signe du jour est complété par celui de treizaine et annuel.

Le caïman, un signe qui symbolise une force de caractère

Grâce à ces 3 calendriers, l’astrologie aztèque est très précise basée sur la naissance. Parmi les signes astrologiques, se distingue le caïman qui définit un très bon caractère.

Les personnes nées sous le signe du caïman sont dotées d’une grande force de caractère. Elles possèdent une belle âme, c’est le meilleur ami qui puisse exister sur cette terre. D’après la croyance aztèque, le caïman incarne l’origine même de l’existence. La physionomie de l’animal décrit la prospérité. Ses pattes par exemple représentent la forme du maïs. Ce signe offre la protection du soleil, de la lune, du jour, de la nuit ainsi que des éléments tels que l’eau et l’air.

Un signe de réussite et de responsabilité

L’astrologie aztèque est une pratique étonnante. Elle détermine avec grande précision aussi bien votre personnalité que celle de vos amis. Parmi les signes les plus marquants de démarque celui du caïman. Les entités qui ont ce signe sont de nature habile. Dans la vie, elles possèdent un véritable don pour la réussite. Elles sont curieuses et disposent d’un bon sens de l’effort et de la responsabilité. Pour s’épanouir, une personne de ce signe a besoin de clarté.

Pour savoir si pour être né sous le signe du caïman, il suffit de faire le calcul depuis un outil spécifique disponible en ligne.

Plan du site