Quel est mon signe astrologique Egyptien ?

Publié le : 20 avril 20224 mins de lecture

Vous êtes peut-être même un « maniaque de l’astrologie », mais vous ne savez peut-être pas qu’en plus des 12 signes du zodiaque connus, il existe également les 12 signes égyptiens. Chacun des signes étant affectés à un signe, symbolisé par un dieu ou une déesse de leur culture.

Bastet

Une consultation de voyance fiable pourrait vous faire découvrir quelles sont les influences que l’Horoscope des Pharaons a sur votre personnalité :

Du 16 janvier au 15 février, ceux qui sont nés sous la protection de cette déesse sont des gens gentils, humanitaires, loyaux et très cordiaux et aiment travailler au nom des plus faibles. Ils sont indépendants comme les chats, ils aiment l’affection, mais ils restent très distants.

Tauret

(du 16 février au 15 mars)

Ceux qui sont nés sous sa protection de la déesse du bonheur ont une grande sensibilité et intuition, une tendance vers les matières mystiques, ésotériques, astrologiques ou magiques.

Sekhmet

(du 16 mars au 15 avril)

Ceux qui sont nés sous la protection de cette déesse sont forts, pleins d’énergie et de magnétisme et ils réussissent très bien dans des projets audacieux et innovants. Attention juste aux excès et à l’impulsivité.

Ptah

(du 16 avril au 15 mai)

Ce Dieu est considéré comme responsable de la construction de l’univers. Par conséquent, Ptah est un grand symbole de la fertilité masculine. Ses natifs ont un fort tempérament équilibré avec détermination et patience.

Toth

(du 16 mai au 15 juin)

Quiconque est né sous cette régence est très à l’aise avec les mots, soit par l’écrit, soit par l’oral. Ils sont facilement reconnaissables pour leur intelligence et leur capacité à raisonner rapidement et logiquement.

Isis

(16 juin au 15 juillet)

Timides et introvertis, ils ont une grande sensibilité et une imagination puissante. Dotées d’un fort instinct maternel, elles sont toujours prêtes à aider ceux qui en ont besoin, sont fidèles dans l’amour et la compréhension par rapport aux autres.

Amon-Ra

(16 juillet au 15 août)

Les personnes protégées par ce Dieu ont parmi leurs caractéristiques les plus remarquables le pouvoir, la force et la créativité. Ils sont extravertis, pleins d’énergie et de grands leaders.

Neit

(16 août au 15 septembre)
Ce sont des gens qui ont une grande capacité d’analyse, de la patience et un sens de l’organisation. Ils se soucient tellement des détails qu’ils finissent par être frustrés.

Maât

(16 septembre-15 octobre)
Les personnes nées sous votre protection ont la capacité d’observer, le sens de la justice et la sagesse de créer l’harmonie autour d’elles. Ils ont un tempérament amical et affable, ainsi qu’un grand sens esthétique.

Osiris

(16 octobre au 15 novembre)
Dans l’horoscope égyptien, ce signe vit très intensément et persiste dans tout ce qu’il fait. Ils se battent jusqu’au bout pour ce en quoi ils croient, ils sont jaloux et méfiants.

Hator

(16 novembre au 15 décembre)
Elle est la déesse des cieux, de la musique et de la danse. Protecteur des plaisirs, de l’amour, de la vanité féminine et de la joie. Les protégés d’Hathor dégagent un pouvoir de séduction, ont un esprit jeune et sont toujours vifs.

Anubis

(16 décembre au 15 janvier)
Ceux qui sont nés sous la protection de ce Dieu ont une force de volonté, une patience et une intelligence vive énormes. Ils savent mener leur destin vers le succès dans n’importe quel secteur.

Plan du site