Quelles sont les origines de l’Oracle de Belline ?

Publié le : 20 juillet 20223 mins de lecture

Selon Belline, ces tarots ont été dessinés entre 1845 et 1865 par le célèbre voyant Jules Charles Ernest Billaudot. En effet, ces tarots sont l’assemblage de symboles attribués à la divination qui associent les lames de la carte de Marseille et du jeu d’Etteilla. Pour certains créateurs, le lien et le sens des mystères sont recopiés dans un livre comme celui de Paul Christian qui s’intitule L’homme rouge des Tuileries.

Origine de l’oracle de Belline !

En effet, l’oracle de Belline sur la plateforme Temporel Voyance est un jeu de tarot captivant qui permet de vous éclairer sur votre état actuel, mais aussi de deviner l’avenir. Pouvant être appliqué à plusieurs motifs, ce jeu permet de garantir mais aussi de répondre avec une immense clarté et précision à tous vos problèmes que ce soit sur vos études, la famille ou encore l’argent. Cependant, cet appareil d’une force et d’une puissance exceptionnelles serait tombé en poussière et aurait été oublié sans le célèbre voyant Marcel Belline. Certes, Belline est l’un des célèbres voyants de sa génération mais en revanche, il n’est pas le fondateur de ce fameux jeu de cartes.

Tout sur la particularité des cartes de Belline !

En effet, l’Oracle de Belline est assez parfait et aussi complet, ce qui permet d’être plus précis lorsqu’il s’agit de deviner l’avenir de son client. D’ailleurs, à l’aide de ces excellentes cartes, le Mag Edmond et Marcel Belline ont pu deviner l’avenir de nombreux personnages comme la mort de Marilyn Monroe et le bannissement d’Alexandre Dumas, etc. En effet, la divination de Belline se compose de 53 cartes de tarot réparties en 7 groupes comprenant chacun 7 cartes de tarot. Vous avez donc 49 cartes de tarot basées sur les étoiles. Ensuite, ceux-ci s’ajoutent à 3 tarots particuliers différents qui n’ont pas d’origine divinatoire. Certains jeux ont un tarot avantageux avec le portrait du célèbre magicien Edmond.

Ses techniques de tirages !

Il existe de nombreuses techniques de tirage qui peuvent être pratiquées, comme celle que Belline a elle-même créée. Si vous voulez choisir cette technique, il faut combiner les cartes de tarot et les couper évidemment avec votre main gauche. Ensuite, vous choisissez un chiffre entre 1 et 9. Vous devez alors retirer les cartes de tarot avant le nombre que vous avez choisi et changer l’opération lorsqu’il n’y a plus de cartes de tarot. Ce n’est qu’alors que le décodage des cartes de tarot peut commencer. Vous êtes autorisé à utiliser le tirage classique en croix de 5 tarots si vous pensez déjà connaître la question.

Plan du site